NOTRE HISTOIRE

Les origines de R.TOWN
Créée au début des années 2000 par Jacques Pariente et son équipe, R.TOWN rencontre rapidement un vif succès auprès d’un réseau de plus de 300 points de vente (PAP et maroquiniers) tant en France qu’à l’étranger.
Également distribuée en Grands Magasins (Galerie Lafayette, Bon Marché, BHV, Selfridge’s UK, La Rinascente Italie..) et auprès d’enseignes prestigieuses telles que Colette Paris, Spontini Italy…. la marque R.TOWN, forte de son évolution, ouvre trois boutiques à Paris (St Germain, Le Marais, Montmartre) ainsi qu’une boutique à Londres dans le quartier branché de Covent Garden.

Une marque éclipsée... mais pas oubliée...
En 2007, la marque R.TOWN, rachetée par un fond d’investissement, devient orpheline de ses équipes à la fois créatives et commerciales. R.TOWN disparaît peu a peu des radars, mais pas des cœurs.
Cédric Beauchet, qui avait contribué au lancement de la marque, garde en lui l'essence de R.Town, continuant d'évoluer dans l'univers de la mode et de la maroquinerie auprès de marques internationales tant à Hong-Kong qu'à New York.

Renaissance de R.Town
Fin 2024, encouragé par son fils Martin, Cédric décide de ressusciter R.Town. Il convainc son vieux copain Sébastien et son fils Milan de se joindre à cette nouvelle aventure.
Ensemble, les deux pères et leur fils tissent une nouvelle histoire, s’inspirant des valeurs ayant contribué au succès de R.TOWN…des sacs fonctionnels, légers, résistants et dans l’air du temps.